Des conseils pour des dents en pleine santé

Achetez des Bitcoins !
Buy Bitcoin at CEX.IO
Image aléatoire
Galerie
En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Livre d'or

Par Visiteur

Torture is one of the most barbaric acts of state repression, and it constitutes a direct and deliberate attack on the core <a href="http://yxuxo.ypen [Suite...]

Livre d'or


Rss Des conseils pour des dents en pleine santé
La majorité des Français pense respecter le temps de brossage minimum recommandé de 3 minutes avec une brosse à dents manuelle et 2 minutes avec une brosse à dents électrique. En réalité, le temps de brossage moyen des Français est de 46 secondes. Un temps insuffisant pour enlever la moitié de la plaque dentaire… Et quand ils se lavent les dents avec une brosse à dents manuelle, 85% des Français ne se brossent pas les dents correctement. Athenadental est une Société de distribution de produits dentaires en possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. Ainsi que de diverses catégories : lampe de blanchiment dentaire et blanchiment dentaire. Tous les jours l’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.



Il faut aller des gencives vers les dents grâce à des mouvements de rouleaux. Donc, du haut vers le bas pour les dents du haut et du bas vers le haut pour les dents du bas. Il faut toujours avoir les mêmes gestes. Si possible, utilisez une brosse à dents avec un manche épais pour plus de dextérité. Il ne faut pas non plus oublier de bien se brosser la langue. Le brossage de dents le plus important est celui du soir car, la nuit, nous produisons moins de salive. Or, cette dernière contient des éléments protecteurs pour la plaque dentaire.

Il faut ensuite utiliser un fil dentaire pour enlever tout ce qui a pu se coincer dans les petits espaces entre les dents. Pour le fil dentaire, prenez un long morceau, enroulez-le sur vos deux pouces afin qu’il n’en reste qu’un petit bout tendu entre vos deux doigts et faites-le glisser doucement entre vos dents pour ne pas abîmer vos gencives.


Réseaux Sociaux
Partagez !
 
Note: Aucun avis
(0 note)
Ecrit par: SUNNY, Le: 30/07/18
Partenaires