Se brosser les dents en 10 secondes grâce à une start-up lyonnaise

Achetez des Bitcoins !
Buy Bitcoin at CEX.IO
Question aléatoire
Image aléatoire
Galerie
En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Livre d'or

Par Johng753

Thanks a bunch for sharing this with all of us you actually realize what you're talking approximately! Bookmarked. Kindly also visit my web site . We [Suite...]

Livre d'or


Rss Se brosser les dents en 10 secondes grâce à une start-up lyonnaise
Mise au point par la start-up lyonnaise FasTeesH, la brosse baptisée Y-Brush est une brosse à dents nouvelle génération. Elle est présentée comme révolutionnaire par ses concepteurs: son utilisateur peut passer moins de temps à se brosser les dents. Ses inventeurs expliquent qu'elle est capable de nettoyer toutes les dents efficacement en 10 secondes seulement. L'astuce : elle englobe l’ensemble des dents d’une mâchoire. Elle assurerait ainsi un brossage parfait. Athenadental est une Société de distribution de produits dentaires en possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. Ainsi que de diverses catégories : lampe scialytique dentaire et lampe frontale. Tous les jours l’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.



Terminé le brossage traditionnel des 32 dents avec une brosse classique : au lieu de se brosser les dents une par une et face par face, avec sa brosse à dents manuelle ou électrique, la Y-Brush permet de brosser simultanément toutes les dents du haut durant cinq secondes, puis toutes les dents du bas pendant les cinq secondes suivantes. Le plus : des vibrations pour aider au brossage.

Les professionnels recommandent toujours un brossage quotidien des dents d'une durée de 2 à 3 minutes, au moins pour les enfants. Pour les adultes pressés, l'invention peut se révéler intéressante à une condition : "l'élimination totale de la plaque dentaire," résume Paul-Jean Josson, membre de l'Ordre des chirurgiens dentistes du Rhône. Les dentistes sont cependant plus réticents en cas de maladies parodontales ou de port de prothèses dentaires.

Cette brosse à dents dernier cri va-t-elle remplacer la bonne vieille brosse classique ? La Y-Brush a nécessité trois ans de travail. Elle est en pré-commande depuis deux mois seulement sur internet. Déjà 1500 exemplaires ont été vendus et les premières livraisons sont prévues en avril prochain. Mais ce gain de temps a cependant un prix : une somme supérieure à 100 euros qui peut faire grincer des dents.

Difficile d’atteindre les petits espaces entre vos dents, même avec la meilleure technique de brossage. C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser du fil dentaire une fois par jour afin de se débarrasser des résidus alimentaires et de prévenir l’accumulation de la plaque. Découvrez comment utiliser le fil dentaire :
Enroulez les extrémités d’un morceau de fil dentaire autour de chaque majeur, en gardant un ou deux centimètres de libre.
Faites glisser le fil en douceur entre vos dents par un mouvement de va-et-vient en prenant soin de passer sur le rebord gingival.





Arrêté ministériel: les dentistes n'ont pas dit leur dernier mot

Réseaux Sociaux
Partagez !
 
Note: Aucun avis
(0 note)
Ecrit par: SUNNY, Le: 06/09/18
Partenaires