4 astuces naturelles pour que vos dents soient plus blanches

Ouvrez votre boutique !
Question aléatoire
Image aléatoire
Galerie
En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Livre d'or

Par Pharmc312

Very nice site!

Livre d'or


Rss 4 astuces naturelles pour que vos dents soient plus blanches
Qui ne rêve pas d’un sourire bright qui respire la santé ? Malheureusement, l’émail à tendance à jaunir au fil du temps. Pour éviter au maximum ce phénomène et conserver un sourire nickel, il faut déjà adopter de bonnes habitudes alimentaires et avoir une bonne hygiène buccale. Athenadental est une Société de distribution de produits dentaires en possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. Ainsi que de diverses catégories : lampe scialytique dentaire et lampe frontale. Tous les jours l’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.



Les bons réflexes ? Limiter sa consommation de tabac, de boissons dites “colorantes” qui peuvent tacher les dents, comme le thé, le café ou les sodas (ils ont un effet corrosif sur l’émail). Il est aussi conseillé de réaliser deux brossages de 3 minutes, deux fois par jour. En plus de ces habitudes, vous pouvez utiliser ces astuces naturelles pour booster la blancheur de vos dents.

Les huiles essentielles ont de multiples vertus quand elles sont bien utilisées : elles peuvent soigner, parfumer, purifier... et favoriser la blancheur de vos dents. Pour cela, il suffit de déposer une goutte d’huile essentielle de tea tree ou de citron sur votre dentifrice et de procéder au brossage. L’huile essentielle d’arbre à thé est connue pour ses propriétés anti-bactériennes et permet de lutter contre l’apparition de la plaque dentaire, en partie responsable du jaunissement de l’émail. Quant à l’huile essentielle de citron, elle est appréciée pour son acidité, qui va permettre d’éliminer le tartre.

Ce rituel peut être réalisé tous les jours pendant 3 semaines consécutives maximum. Attention : il faut réellement s’en tenir à une goutte, car les huiles essentielles sont très puissantes et peuvent avoir des effets négatifs si elles sont mal utilisées. Des contre-indications existent aussi pour les femmes enceintes et les enfants.

Le citron a un pouvoir blanchissant sur les ongles et bien sur, sur les dents. Imbibez votre brosse à dents de jus de citron et brossez, ou frottez directement vos quenottes avec la pulpe de l’agrume.

Attention ! Si c’est l’acidité du citron qui permet de lutter contre l’apparition du tartre, elle peut abîmer l’émail. C’est pourquoi il est recommandé de ne pas avoir recours à ce blanchiment trop souvent : 1 fois par semaine maximum. Point positif : ce fruit est antibactérien, il participe donc à rendre la bouche plus saine et à neutraliser la mauvaise haleine.







Des dentistes et prothésistes dénoncent une dérive vers des soins « low cost »

Réseaux Sociaux
Partagez !
 
Note: Aucun avis
(0 note)
Ecrit par: SUNNY, Le: 17/09/18
Partenaires